Un concept plébiscité
De nombreux prix ont récompensé ALMUS dans sa démarche innovante de design dans le domaine du packaging pour sécuriser la substitution et la dispensation des médicaments par les pharmacies et leurs équipes officinales et l'observance par les patients.
Pharmacy Business Awards (UK) – Octobre 2010
Almus a remporté le Trophée de l'innovation générique de la décennie, à la dixième convention annuelle des Pharmacy Business Awards. Ce trophée récompense l'excellence au service des pharmacies et est décernée par des pharmaciens indépendants en provenance de l'ensemble du Royaume-Uni.
Correo Farmacéutico Awards (Spain) – Mars 2010
A peine 1 an après son lancement en Espagne, Almus s'est vu décerner le prix de la meilleure initiative dans la catégories des Etudes, Pharmacologie et Produits.
Pharmacy Business Awards (UK) – Novembre 2005
Almus a remporté le prestigieux prix 'Innovation in Pharmacy' award décerné lors de la 5ème édition annuelle des Pharmacy Business Awards à Londres. Cette récompense est décernée par des pharmaciens indépendants en provenance de l'ensemble du Royaume-Uni.
Design Effectiveness Awards (UK) – Septembre 2004
Almus a gagné le prix de Best Brand Identity (meilleure identité de marque) au cours des Design Effectiveness Awards. Cette prestigieuse remise de prix, à l'initiative de la Design Business Association, récompense des initiatives marquantes de design qui ont remporté un succès commercial important, et ce dans plusieurs catégories.
Generic Product of the year (UK) - 2003
Six mois après son lancement, Almus a remporté le prix de meilleur Produit Générique de l'année.