Le concept de design
Depuis le lancement d'Almus, notre mission est d'être à la pointe de la conception en matière de conditionnement des médicaments génériques pour renforcer la sécurité des patients. Grâce à son conditionnement innovant, gage de véritable différenciation pour les pharmaciens et les patients, Almus est à la pointe du progrès dans le domaine de la sécurité des patients en favorisant la bonne observance des traitements à domicile, en facilitant la délivrance en pharmacie, tout en proposant les meilleurs coûts pour les pharmaciens, les patients et les organismes payeurs.
En lançant notre concept de packaging original en 2003, nous avons rompu avec les codes traditionnels du packaging proposé par les autres laboratoires, principalement à base de fond blanc et faiblement différenciés d'un médicament à l'autre. Le concept de design ALMUS a été créé spécifiquement pour aider les pharmaciens et les patients à différencier les médicaments génériques. Le design original Almus propose une lisibilité parfaite afin de limiter les risques de confusion lors de la dispensation et de l'observance.
Plus de dix ans après son lancement, le conditionnement Almus fait toujours preuve d'originalité et de différenciation sur l'ensemble de nos marchés, même si de nombreux autres laboratoires génériques ont suivi notre démarche, en introduisant la couleur dans leurs packagings et en mettant le concept de conditionnement au service de la sécurité des patients.