Avis de Pharmaciens
"J'ai récemment pu tester l'efficacité du Service Client Almus. La commande qui comprenait plus de 1000 boîtes est arrivée en temps et en heure, sans aucun manquant et sans la moindre erreur. Il est rassurant de savoir que la logistique pour ce type de livraison est prévue, que rapidité et efficacité se conjuguent quand il le faut."
"Comme les génériques représentent un grand nombre de références, je les différencie des commandes Alliance Healthcare pour une réception et un tri plus faciles. Les ruptures dans une livraison de génériques peuvent être très gênantes, surtout lors des week-ends de garde et je suis donc particulièrement sensible à d'éventuels incidents. Notons qu'il est toujours possible de se faire dépanner au fil de l'eau. La passation des commandes, quel que soit le circuit, ne pose aucun problème. En cas de souci, je n'hésiterai pas à appeler mon Délégué."
"J'apprécie particulièrement les conseils et la présence de mon Délégué Pharmaceutique Almus, avec lequel je prépare les commandes directes. A chaque interrogation, il a la bonne réponse. Côté commandes au fil de l'eau, mon logiciel se charge du calcul des quantités nécessaires avec une parfaite efficacité, en prenant les gardes en compte. J'ai pu tester la réactivité d'Almus récemment en demandant à être livrée plus vite que d'ordinaire, avant un weekend de garde justement et j'ai eu la bonne surprise de ne trouver à l'arrivée aucun manquant, ce qui est rare chez d'autres laboratoires."